Codex

Forum de la Guilde Codex

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[paladin heal] Bockelbam (Candidature annulée)

AuteurMessage
bockelba
Invité

MessageSujet: [paladin heal] Bockelbam (Candidature annulée)   Mar 25 Mar - 0:12

Bonjour

Pour passer rapidement sur l'IRL, j'ai 30 ans je suis marié et ai 2 enfants, je suis chef de projet en informatique.

En ce qui concerne Wow :
Mon main se nomme Bockelbam, paladin nain spé sacré (45/11/5),

J'avais postulé chez les razzor mais pendant mon apply mon compte a été hacké et donc verrouillé pour controle et à mon retour je viens de m'apercevoir que le raid avait explosé.
Donc voilà Smile

En terme d'expérience :
- Avant BC, j'ai pu participer au clean de MC, à celui de BWL, à celui de ZG, à celui d'AQ20 et au 1er boss d'AQ40 (pas eu le temps d'aller à Naxx mais j'ai l'accès).
- Dans BC, j'ai également participé au clean de Karazhan et au clean complet de SSC, oeil (3/4).

Aujourd'hui je recherche une guilde où je suis bien et à l'aise afin de pouvoir prendre du plaisir à évoluer dans le contenu du jeu et bien entendue une guilde qui recherche un paladin.

En ce qui concerne mon artisana, je suis forgeron spé marteau 375 et minage 375

En terme de disponibilité je suis disponible idéalement les Lundi, Mercredi, Vendredi et quelques Dimanche de 20h45 à 00h00.

Merci de m'avoir lu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bockelba
Invité

MessageSujet: Re: [paladin heal] Bockelbam (Candidature annulée)   Mar 25 Mar - 0:16

Oublié la
Wink
Bockelbam

MessageSujet: Re: [paladin heal] Bockelbam (Candidature annulée)   Mar 25 Mar - 0:24

Ce coup-ci est que ce lien Fiche de perso fonctionne?

Si oui tant mieux cheers
Droodix

MessageSujet: Re: [paladin heal] Bockelbam (Candidature annulée)   Mar 25 Mar - 1:36

coucou et bienvenu. Fais plaisir de voir plus boulet que moi en utilisation de fofo Basketball
yte

MessageSujet: Re: [paladin heal] Bockelbam (Candidature annulée)   Mar 25 Mar - 12:21

Bonjour et bienvenu sur le forum !

Citation :
Aujourd'hui je recherche une guilde où je suis
bien et à l'aise afin de pouvoir prendre du plaisir à évoluer dans le
contenu du jeu et bien entendue une guilde qui recherche un paladin.
c'est bien pour ça que Codex a été créée ! à part un lead un peu sauvage et deux trois nains alcooliques, ça braille pas trop ^^

La présentation est un peu succinte à mon goût pourrais-tu suivre d'avantage l'indication en tête du forum s'il te plait? (Pas besoin d'un CV non plus)
Mais le lien vers l'armurie ne fonctionne pas (ou plus) pour moi, et je suis un feignasse :p

Que privilégies tu le plus (dans l'ordre du plus important au moins important)
-critique spell -bonus soins -mp5

Rastapala viendra rapidement en contact avec toi, in game ou sur le forum.

Gl pour la candidature !
Yte.

Ps: Droodix, c'est pas possible ça :p Manque plus que les chouettards pondent des œufs.
Thorgull
Admin

MessageSujet: Re: [paladin heal] Bockelbam (Candidature annulée)   Mar 25 Mar - 14:08

Plop et bienvenue,

Comme l'a marqué yte un peu plus de détail ne va pas nuire.

Sinon vois avec Rastapala c'est le lui l'off palouf.
Voir le profil de l'utilisateur http://codex.discutforum.com
Bock
Invité

MessageSujet: Re: [paladin heal] Bockelbam (Candidature annulée)   Dim 6 Avr - 12:53

Salut,

Bon j'annule ma candidature, du fait que mon travail commence à s'emplifier et qu'après discussion avec Rastapala, il me serait demandé d'être présent de préférence 4 soirs par semaine. Cela fait trop pour moi, 3 soir par semaine étant le maximum. Je vais donc chercher une guilde sur cette optique. Wink

Je vous souhaite conne continuation Smile
Bock
Invité

MessageSujet: Re: [paladin heal] Bockelbam (Candidature annulée)   Dim 6 Avr - 12:56

affraid
*bonne
Embarassed
désolé Embarassed Embarassed mon clavier à fourché
yte

MessageSujet: Re: [paladin heal] Bockelbam (Candidature annulée)   Dim 6 Avr - 18:06

Bonne chance et bonne continuation !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [paladin heal] Bockelbam (Candidature annulée)   

[paladin heal] Bockelbam (Candidature annulée)
Page 1 sur 1