Codex

Forum de la Guilde Codex

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Rogue - Combat Epées] Shinsäh

AuteurMessage
Shinsäh
Invité

MessageSujet: [Rogue - Combat Epées] Shinsäh   Jeu 25 Sep - 23:02

Salut à tous !

J'ai cru comprendre que vous ne recherchiez actuellement pas de rogue, néanmoins toute candidature spontanée étant la bienvenue et étudiée avec attention, je tente ma chance Smile Parce que qui ne tente rien n'a rien :p

Présentation IRL

Donc, commençons par le commencement. A savoir, derrière mon avatar IG, il se cache un évidemment un joueur IRL. Je m'appelle Téo, j'ai 19 ans ( samedi 27 en fait, mais on va dire 19 :p ), je suis actuellement à la recherche d'un emploi. Je joue à WoW depuis août 2006, et j'en décroche pas :p ( déjà 3 comptes, et un 4ème à venir :p ). J'aime les jeux en réseaux ( CSS, CoD4, Rainbow Six, W3, TFT, Trackmania... ), la musique ( ex-violoniste, flûtiste et batteur débutant ^^ ). Je vais pas m'étaler pendant des plombes, si vous avez des questions pertinentes ( j'insiste :p ), j'y répondrais. Wink

Présentation de mon avatar