Codex

Forum de la Guilde Codex

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Loot Hyjal et beytay !

AuteurMessage
Avenïlr

MessageSujet: Loot Hyjal et beytay !   Mer 16 Avr - 12:20

Bon ! Histoire de récapituler les loots existants et histoire que tout le monde se creuse un peut la servelle ( Avec un S vivi ) !

Valà les deux liens du temple noir et hyjal sur judge !

BT :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-ibossdrop&w=144,0

Mt Hyjal :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-ibossdrop&w=145,0

Le but => Que chacun sache quels sont les loots => Need/oupas => gain de temps Surprised !

Vala !

( Néanmoins, certains loot auront désormais des restrictions de classe. N'oubliez pas que le but du raid c'est d'aller vers l'avant ! donc les ouinouins je veux mon loot /slap, quand on veut un loot on rand. Pis c'est tout. Si le loot n'a rien à faire dans la main de tel ou tel classe on fera en sorte que cette classe ne puisse l'avoir qu'une fois le reste des classes "prio" l'ai eu ou no need ! )

/see you !
Revenir en haut Aller en bas
Droodix

MessageSujet: Re: Loot Hyjal et beytay !   Mer 16 Avr - 14:42

Mouhais, qui se tape la liste des classes/spé prio pour chaque loot qu'on sache ? Razz

Tosson pour les attribs y'a 3 options :
- le DKP (caca).
- l'attrib décidée par les officiers, en les whispant, sur base de l'upgrade pour la personne et le seul intérêt du raid.
- les wish-list avec un roulement des attribs géré par les leads de classe et /rand pour les 2-3 personnes qui peuvent prétendre au loot sur le moment.

J'aime bien les deux derniers systèmes pour ma part.

L'attrib par les officiers c'est théoriquement le mieux pour le raid, mais faut du sérieux des offs, de la confiance aveugle des membres et accepter les choix pas toujours clairs.

L'attrib par wish-list ça force les gens à réfléchir à l'optimisation de leur stuff et à pas se mettre up sur tout. Ca facilite la vie des officiers, mais ça conduit parfois à des upgrade mineurs pour le raid, mais bon ...
lascred

MessageSujet: Re: Loot Hyjal et beytay !   Mer 16 Avr - 15:49

pareil que le drood, par contre faut se dire que si c est le off qui decident ca va leur donner une tache en plus... encore une.... Smile

Perso de mon côté y a pas trop de soucis, on est que 2 droods heal Smile
Corwinn

MessageSujet: Re: Loot Hyjal et beytay !   Jeu 17 Avr - 13:58

pour ceux qui auraient du mal à choisir, voici un site, que m'a indiqué Dael, pas mal fait : www.maxdps.com
ça permet de voir s'il y a vraiment un up de dps de chaque pièce.

je pense aussi qu'il faudra voir les prios de classes sur loots et ne pas décider vite fait sans trop savoir...
Exemple concret : le pantalon tissus tombé 2 fois. La spe destru est très exigente en stats : cap hit à environ 200, max dégats des sorts et critique pour isb + éventuellement hâte. On me dit hier sur canal off : prio mage et pretre ombre. Dire c'est pas pour demo parce qu'il y a de l'esprit ben c'est pour moi une aberration, ok un prêtre ombre needera plus l'esprit mais peut être moins le critique qu'un demo ou mage il faut voir la pièce dans sa globalité et ne pas s'arrêter à une stat. La question à se poser c'est : est ce que ça up mon dps et si c'est oui (dans ce cas précis c'est +12 dps par rapport au T5 pour le demo) y a pas de question à se poser... Perso je ne neederai pas car je préfère le T6 pour bonus de set monstrueux mais si un demo me dit qu'il need ben ça me choque pas, dans la mesure ou ça lui apporte un gros up de dps...
yte

MessageSujet: Re: Loot Hyjal et beytay !   Jeu 17 Avr - 15:50

Il suux le site y a toutes les classes saufs drood ! namého ! Au scandale ! Foutage de gueule !
Comme mes deux compères druides les 2 dernières options me conviennent. L'dkp s'pour les gayzoO.

De toute manière, les loots tomberont, retomberont .......... Osayèf :s
Faites simplement en sorte de prendre les BONNES pièces qui vous boost aux max et ne pas need un truc pour le fnu et voir que sur le boss d'après bah en faite y a mieux.
Corwinn

MessageSujet: Re: Loot Hyjal et beytay !   Jeu 17 Avr - 16:19

vi moi je ne fais que remonter ce qui a pu être dit dans ma classe... et c'est surtout en ayant à l'esprit que chaque loot doit aporter une vrai amélioration à celui qui le prends.

mais je me plainds pas à titre perso, j'ai eu le meilleur off-hand du jeu... Wink et perso comme yte osef des loots.

sinon pareil que les autres : pour les 2 dernières options.
Thorgull
Admin

MessageSujet: Re: Loot Hyjal et beytay !   Jeu 17 Avr - 18:21

Je suis d'accord avec toi Corwinn c'est pour cela que chaque officier de classe doit noter les loots qui vous interresse et la personne interressée et une fois cela fait je m'en fous pour qui est destiné le loot il ira aux personnes qui pensent en avoir le plus besoin. Arrêtez de me parler de ce jean délavé, je vais demander à Blibli de le delete des loots.
Voir le profil de l'utilisateur http://codex.discutforum.com
Droodix

MessageSujet: Re: Loot Hyjal et beytay !   Jeu 17 Avr - 20:41

Ca serait peut être cool de refaire une rubrique de classes alors ?
Tampopo

MessageSujet: Re: Loot Hyjal et beytay !   Ven 18 Avr - 18:55

han thor y pete un cable
Oblito

MessageSujet: Re: Loot Hyjal et beytay !   Sam 19 Avr - 0:27

Il est weak ton site corwin,
D'une part il manque les druide, et d'autre part il ne propose même pas la spé arcane pour les mages Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loot Hyjal et beytay !   

Loot Hyjal et beytay !
Page 1 sur 1