Codex

Forum de la Guilde Codex

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Druide Heal] Lascred (Candidature acceptée)

AuteurMessage
lascred

MessageSujet: [Druide Heal] Lascred (Candidature acceptée)   Lun 24 Mar - 19:40

IRL Age, Localisation,...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Boris, 25 ans, ingé

Votre expérience des MMORPG
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je n'en ai pas connu des masses, j'ai joué exclusivement a FFXI & WoW

Mes anciens raids:
Molten Team, Dreadlords, Vendetta.

Personnage(s) WoW Merci d'indiquer vos rerolls éventuels
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom : Lascred
Lvl : 70
Temps de jeu (/played) : ~ 60 j
Template : il ne faut pas regarder mon template actuellement, mais en raid j'opte pour un full resto (oui, c'est bete, mais a part heal, je fais rien d'autre)

Stuff :

Pour le stuff je vous propose d'aller sur wow armory, c'est pas mal et puis vu que les developpeurs ont passé au moins 3 jours à pondre ce site, on va bien en profiter tout de même :

[url]
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Lascred[/url]

actuellement je monte à 1614soin, 9500mana, 345mp5

Quasiment exalté partout.

Résistances :
Euh, faut que j'y travail Smile

Artisanat(s) :
Alchi spé popo / herbo (c'est le meilleur job que j'ai trouvé pour exploité ma forme de vol épique)

Reroll(s) :
Pandaman : guerrier spé arme 70
Kidkoala : mage 70 spé frost
showpanda : prêtre 69

Accès aux instances et niveau de progression Accès oui ou non et quel boss down en dernier
Onyxia : Oui ; Farming
MC : Oui avec mon prêtre ; Farming
BWL : oui avec mon prêtre ; lash
NAX : nan, 1 semaine de wip au level 70 :'(
AQ40 : non
ZG : farming, toujours avec mon prêtre
AQ20 : j'y ai mis les pieds, c'est sur mais ça ne m'a pas captivé
Grull : Down
Mag : Down
SSC : tous sauf Vash
TK : tous sauf Kt
ZA : Nalorrak, Akil'zon, Hallazzi

Vos disponibilités Jour(s), De quelle heure ? quelle heure ?
En soirée pour la semaine. Week end dépendant de l'irl

Addons
Pour les raids : TS, Skype, Xperl, SCT, BigWigs., deadly mod boss, dotimer, PerfectRaid

Un mot pour la fin

Engagez vous qui disait....!
Mon but 1er dans wow, m'amuser, osef des loots, ca tombera bien un jour & surtout voir le contenu VVHL Smile (very very haut level).
Ah oui, je suis spé popo donc n'hésitez pas, je suis prêt a fournir des compos pour le raid, mais si tout le monde y met du siens surtout...

N'hésitez pas à me wisp pour + d'info /kiss a tout le monde....

Ah oui, si jamais vous avez besoin un soir pour depanner, j'ai un assez bon stuff tank (26k+ d'armure, 33% d'esquive, 14500pv unbuff)
Revenir en haut Aller en bas
yte

MessageSujet: Re: [Druide Heal] Lascred (Candidature acceptée)   Lun 24 Mar - 22:24

Bonjour et bienvenue sur le faux-phô (Phở is served as a bowl of white rice noodles in clear beef broth, with thin cuts of beef (steak, fatty flank, lean flank, brisket). Variations featuring tendon, tripe, meatballs, chicken leg, chicken breast, or other chicken organs (heart, liver, etc.) are also available.)

Citation :
Mon but 1er dans wow, m'amuser, osef des loots, ca tombera bien un jour & surtout voir le contenu VVHL Smile (very very haut level).
Ca tombe bien, nous aussi. Et les loots viennent tôt ou tard !

Cela dit, tu n'as pas dit pourquoi chez nous? Comptes tu changer de raid au 2.4 pour te faire farmer Illidan?

Sinon, quant à ton bonus soin, je le trouve un peu low, mais bon le stuff viendra et pui stoo !

Aller la question fatidique, que privilégie tu en stats sur ton stuff ?

Es-tu dispo mercredi soir pour une soirée test à ssc?

GL pour la candidature.
Yte.
Droodix

MessageSujet: Re: [Druide Heal] Lascred (Candidature acceptée)   Mar 25 Mar - 1:35

Plop, bienvenu et Good Luck frère druide Wink

Yte, ok bonus soins améliorable mais bon stuff enchanté et gemmé nickel donc c'est le plus important bounce
Dandy

MessageSujet: Re: [Druide Heal] Lascred (Candidature acceptée)   Mar 25 Mar - 2:05

lascred a écrit:
osef des loots

Jsuis pas encore un guildies ! Mais rien que pour cette phrase je te met -1 What a Face
yte

MessageSujet: Re: [Druide Heal] Lascred (Candidature acceptée)   Mar 25 Mar - 12:12

Je te l'accorde Droodix. Le bonus soin n'est pas la prio (ou presque) sous peine d'aggro mouahaha (aka nemu).
Joyful ! w00t ! lootovore full s3 va!
lascred

MessageSujet: Re: [Druide Heal] Lascred (Candidature acceptée)   Mar 25 Mar - 13:07

Cela dit, tu n'as pas dit pourquoi chez nous? Comptes tu changer de raid au 2.4 pour te faire farmer Illidan?
Trés bonne question, a vrai dire j'ai vu passer une annonce sur le /1 de Shattrah, vu mon stuff je visais essentiellement les raids qui debute dans ssc, kt. Enfin pas que rapport au stuff mais surtout pour avoir la satisfaction de tomber un boss ensemble.

Changer de raid à la 2.4?
1. Je ne suis pas encore dans votre raid Very Happy
2. Si ca roule avec vous, pourquoi changer, comme je l'ai dit c'est pour decouvrir le vhl que je cherche un raid, je veux escalader une montagne & non me poser dessus en parachute.

Sinon, quant à ton bonus soin, je le trouve un peu low, mais bon le stuff viendra et pui stoo!
C'est vrai, je farme enormement d'insigne dans un premier temps pour grapiller quelques pts d'esprit, d'endu, de bonus par ci par la, en 10 jours je me suis fait deja une centaine d'insignes, j'ai pu acheter deja un anno, un bijou, je vise maintenant les bracelets & les epaulettes., je gagnerai pas enormement mais 3pt d esprit par ci, 4 intel par la, 20bonus soin, etc.. sur plusieurs pieces ca change la vie Smile

Aller la question fatidique, que privilégie tu en stats sur ton stuff ?
Hmm, agi? Nan sans déconner, je sais que je manque un peu d'esprit, mais j'essaye surtout d'avoir pour le moment un compromis pour avoir une regen & un bonus soin potable. Ce qui me fait le plus de defaut a l'heure actuelle reste quand meme l'endu, pour ca que j'ai pris un objet jcj d'ailleurs.

Es-tu dispo mercredi soir pour une soirée test à ssc?
Oui & je me suis inscrit

GL pour la candidature.
Yte.[/quote]
Thorgull
Admin

MessageSujet: Re: [Druide Heal] Lascred (Candidature acceptée)   Mar 25 Mar - 14:03

Plop à toi,

Pour le moment tu as tout à fait l'esprit que l'on recherche (oui les loots passent après l'avancée), je pense que t'as motivation devrait combler le stuff.

A mercredi pour l'essai.
Voir le profil de l'utilisateur http://codex.discutforum.com
Dandy

MessageSujet: Re: [Druide Heal] Lascred (Candidature acceptée)   Mar 25 Mar - 15:57

Malheureux !

Il ne fallait pas acheter les items avec des insignes maintenant ! Il aurait fallu attendre demain !
Go requête MJ pour te faire rembourser vil pigeon ! elephant
lascred

MessageSujet: Re: [Druide Heal] Lascred (Candidature acceptée)   Mar 25 Mar - 16:19

Dandy a écrit:
Malheureux !

Il ne fallait pas acheter les items avec des insignes maintenant ! Il aurait fallu attendre demain !
Go requête MJ pour te faire rembourser vil pigeon ! elephant

Pourquoi demain?
Rastapala

MessageSujet: Re: [Druide Heal] Lascred (Candidature acceptée)   Mar 25 Mar - 20:25

need un druide heal

c ok pour moi a demain pour test donc^^
Dandy

MessageSujet: Re: [Druide Heal] Lascred (Candidature acceptée)   Jeu 27 Mar - 1:49

Ben ! Ta pas vu tout les loots épique qu'il y a eu ce soir ?
lascred

MessageSujet: Re: [Druide Heal] Lascred (Candidature acceptée)   Jeu 27 Mar - 4:31

Dandy a écrit:
Ben ! Ta pas vu tout les loots épique qu'il y a eu ce soir ?

Ouais, je veux bien mais on est 25 si j'attend apres ca pour upgrade mon stuff, dans 3 semaines j'en serais au meme pts
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Druide Heal] Lascred (Candidature acceptée)   

[Druide Heal] Lascred (Candidature acceptée)
Page 1 sur 1