Codex

Forum de la Guilde Codex

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Honoghr !!!!!

AuteurMessage
Honoghr

MessageSujet: Honoghr !!!!!   Dim 13 Avr - 14:53

Bon, je viens de m'apercevoir, moi qui avait écrit un message il y a 3 jours que il y a du avoir un bug et qu'il n'apparait pas. Donc je recommence Smile

Comme certaines personnes le savent déja j'ai eu quelques petits soucis techniques la semaine dernière... ces mêmes certaines personnes savent que ce problème est également reglé.
Seulement, je ne vais pas me connecter encore pendant 1 semaine parce que je passe des concours à la fin de la semaine, pour mettre du pulse a ma vie l'année prochaine et j'essaye de bosser un peu les annales et tout et tout pour me mettre en confiance parce que je commence a stresser xDD.

Donc voila, les concours ont lieu jeudi et vendredi, je devrais être re a partir de vendredi soir ou samedi (si il ne m'arrive pas encore quelque chose mais bon, je crois que si c'est le cas, je met fin a mes jours Smile).

Encore désolé de ne pas avoir prévenu plus tôt... J'espère revenir au plus vite pour venir me balader à Hyjal/BT avec vous héhé Smile.

++

Ownoh, aimant à poisse Smile

PS : Yte tu pues, mais je t'aime quand même Smile (need un quick xDD)
PS 2 : Droodix tu pues, c'est pas ta faute c'est le climat tropical ça fait transpirer Smile
PS 3 : Evan tu pues, mais toi t'as pas d'excuse Smile
PS 4 : yen a d'autres qui sentent pas la rose non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas

Honoghr !!!!!
Page 1 sur 1