Codex

Forum de la Guilde Codex

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Prêtre Heal] Joyful (Candidature refusée)

AuteurMessage
Dandy

MessageSujet: [Prêtre Heal] Joyful (Candidature refusée)   Ven 21 Mar - 18:32

Bonjour les Codex,
Je vient ici déposer ma candidature pour intégrer votre rooster pve HL.
Je vais dans un premier temps vous présentez mon moi IRL et mon moi IG.

I(n) R(eal) L(ife)

Irl je m'appelle Alex j'ai 16 ans , je suis étudiant et c'est pas pour autant que cela m'empêche de faire le Nol.
Bon trêve de bavardage avoir une vie c'est mal passons aux choses sérieuse

I(n) G(ame)

Ig je joue un(e) Priest du nom de Joyful et un reroll Druide du nom de Naabz ( éwè )

Race : Dranei (M)
Classe : Priest
Niveau : 70
/played : 48 dont 30 au niveau 70. 100+ sur le total de mes divers perso

P(layer) V(ersus) E(nvironnement)

Pré BC

Zul'gurub - Full clean. √
Aq20 - Full clean. √
Onyxia - Farme et refarme ... √
Mc - Full clean. √
Bwl - Full clean √
Naxx -N/A

Post BC

Karazhan - Full clean √
Gruul - Full clean √
Ssc - Full clean sauf la vache mise en p3
Tk - Ala'r et Solarian down ҳ
Bt/hyjal - N/A ҳ

Bastion - Héroïque OP √
Expédition - Héroïque OP √
Sha'tar - Héroïque OP √
Ville basse - Héroïque OP √
Gdt - Héroïque OP √

Acces

Mc - OP √
Bwl - OP √
Ony - N/A x
Naxx - OP √
Bt/hyjal N/A ҳ

Stuff

Joyful est équiper de pièce d'armures Palier T4 - hors set kz.
Il est cape en power heal ( 1700 unbuff ).
En régen de même (358mp5).
Il dispose d'un stuff de rechange en cas de respe shadow.
Il dispose d'un switch d'arme entre la s3 qui me donne + de 600 spell heal et du baton de NB qui me donne 40mp5 + un enchant éruption de sort a posé a l'avenir :p

L'armurerie bug pour moi je vous linkerais donc un liens plus tard dans la soirée ou demain.

Template

Voici mon template heal en pve