Codex

Forum de la Guilde Codex

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Prêtre Heal] Joyful (Candidature refusée)

AuteurMessage
Dandy

MessageSujet: [Prêtre Heal] Joyful (Candidature refusée)   Ven 21 Mar - 18:32

Bonjour les Codex,
Je vient ici déposer ma candidature pour intégrer votre rooster pve HL.
Je vais dans un premier temps vous présentez mon moi IRL et mon moi IG.

I(n) R(eal) L(ife)

Irl je m'appelle Alex j'ai 16 ans , je suis étudiant et c'est pas pour autant que cela m'empêche de faire le Nol.
Bon trêve de bavardage avoir une vie c'est mal passons aux choses sérieuse

I(n) G(ame)

Ig je joue un(e) Priest du nom de Joyful et un reroll Druide du nom de Naabz ( éwè )

Race : Dranei (M)
Classe : Priest
Niveau : 70
/played : 48 dont 30 au niveau 70. 100+ sur le total de mes divers perso

P(layer) V(ersus) E(nvironnement)

Pré BC

Zul'gurub - Full clean. √
Aq20 - Full clean. √
Onyxia - Farme et refarme ... √
Mc - Full clean. √
Bwl - Full clean √
Naxx -N/A

Post BC

Karazhan - Full clean √
Gruul - Full clean √
Ssc - Full clean sauf la vache mise en p3
Tk - Ala'r et Solarian down ҳ
Bt/hyjal - N/A ҳ

Bastion - Héroïque OP √
Expédition - Héroïque OP √
Sha'tar - Héroïque OP √
Ville basse - Héroïque OP √
Gdt - Héroïque OP √

Acces

Mc - OP √
Bwl - OP √
Ony - N/A x
Naxx - OP √
Bt/hyjal N/A ҳ

Stuff

Joyful est équiper de pièce d'armures Palier T4 - hors set kz.
Il est cape en power heal ( 1700 unbuff ).
En régen de même (358mp5).
Il dispose d'un stuff de rechange en cas de respe shadow.
Il dispose d'un switch d'arme entre la s3 qui me donne + de 600 spell heal et du baton de NB qui me donne 40mp5 + un enchant éruption de sort a posé a l'avenir :p

L'armurerie bug pour moi je vous linkerais donc un liens plus tard dans la soirée ou demain.

Template

Voici mon template heal en pve
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?5022020130500120000000135051030300150530030000000000000000000000

Et mon template pvp ( Zomg spé disc c'est imba § )
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?5000323130525102031051230551000300000000000000000000000000000000

Compo (Raid)

En raid j'utilise des batonnet de poisson doré (+heal +esprit).
J'utilise aussi des petit élixir tel que (Guérison, magesang ou encore draenique) je combine a ça une huile de de sorcier excellente.

Métier

Joyful est un pure nol , il ne travaille pas , pas assez de temps a consacrer !
Il a un métier de libre que je peut consacrer a la guilde.

Un mot sur mes reroll

J'ai un druide hordeu du nom de Naabz.
Il est stuff Arène il est spe heal.
Il est a 2500 de cote sur Chant éternel , là ou j'ai découvert SSC jusqu'a Vashj
Il a eu un war maréchal
J'ai aussi un démoniste humain 70 depuis qq jour
Un autre démoniste hordeux gladiateur en s2 et pis vala

Codex

Pourquoi codex ? je ne vais pas vous mentir je ne connais pas beaucoup de monde chez vous a part Avenilr a qui je fait de gros bizux LOL. Je veut surtout vous rejoindre pour reprendre le pve sur des bases solide et pouvoir clean Bt/hyjal car après 2 ans de jeu Ig je pense que passer a cote d'illidan serait trop laid :<. D'autant plus que l'arriver de sunwell commence a me faire bander.

Ancienne guilde

J'etait chez plusieur guildes d'amis au debut, et avec mon druide , le reprenant en main , j'ai décider de commencer le HL , allant jusqu'a la grosse cote de boeuf dans le bonne humeur , cette guilde s'appelais Zealots of Korialtraz

Planning

Lundi (pas dispo ) x
Mardi ( pas dispo ) x
Mercredi (18h/00h30) V
Jeudi 18h00/00h30 √
Vendredi (16h30/No limit) V
Samedi (Dispo 24/24) √
Dimanche 08h00/23h √

En tous et pour tous je suis dispos 4 voir 5 soir par semaine.

P(player) V(ersus) P(layer)
Joyful a buter 16000 Hordeux, il a aussi jouer les 2450 de cote avec Elvi a la S2. En ce moment elle a 2200 en cours de up en 3c3 avec 56 victoire et 10 défaite une team très prometteuse. Ainsi qu'une 5v5 avec Avelnilr a 2000 de cote 42 victoire 3 défaite

Mon histoire

Je trouve toujours ça assez originale de raconter ses début sur wow preparez vous ça va chier !
Bon tous commence au début de world of warcraft je me créer un war du nom de Nainbusdeumil un nain mal (1ere erreur) je n'avais pas de spé ne sachant pas ce que c'est et j'avais up jusqu'au lvl 20 entre Dun morogh et Elwin , j'avais découvert le tram. Il a finit sont aventure au niveau 22 car je voulais me faire un hordeux et ne sachant pas changer de serveur , j'ai du le delete , je n'ai pas compris pourquoi alors 13 ans je ne connaissait rien a rien j'ai pleurer comme une daube pendant 3 jour. Suite a ça j'ai créer un autre war du nom de ismaël sur rasgharoth toujours coté ally parceque la horde sa fait peur, un beau war humain avec le quelle j'ai ding 60 avec l'aide d'un ami ayant 4 ans de plus que moi. j'ai ensuite pris les chose en main je décide de postuler dans une des grosse guilde du serveur et mon premier test ce fait sur Firegore bon... Trouvant que le pve n'étais pas pour moi.je passa au pvp , je upa ( sa ce dit ? ) mon war R12 avec l'aide de cet meme ami. Après avoir up mon War j'en avait marre des décos de mon amis qui squatais mon compte wow , je monta un nain priest sur ce meme serveur où , ayant grandi , je me faufila dans une guilde , alant jusqu'a Huhuran a AQ40. Le NL ne m'avait pas encore envahit. J'ai ensuite décider de vendre mon compte pour la modique somme de 100 euro :>. Après cette vente j'me suis acheter un beau démo stuff t2.5 et que j'ai fait monter gladiateur en s1. M'étans fait hack par le même amis avec qui j'avais up mon war , je decida d'allez a la FNAC et d'acheter un compte rien qu'a moi et a qui je ne le preterais a personne , meme pour me faire des points d'arene ! J'ai donc crée Joyful en début de s2 sur nerzh'ul.

Le priest

Pour pas fatiguer le mdc priest , le rôle du priest en pve HL c'est de faire des boeuf comme un une soumis. Mais aussi être un gros heal en faisant du decurse. être priest c'est savoir loot ... oups :p.
Le priest doit avoir plus de 150 mp5 en incantation pour être viable et tenir de long combat de plus de 10min
Les stats les plus importantes sont l'intel / l'esprit / le bon heal la hate n'est pas de refus.

Je pense avoir tous dis enfin ... Globalement.

THE END

Sur ce je vous dis a bientôt et j'espère combattre avec vous prochainement chére codex.

Ps : J'ai du refaire 4 fois ma candidature alors soyez indulgent pour les fautes d'orthographe... :> (plz). .
Joyful, un lootwhore.

Dernière édition par Dandy le Sam 22 Mar - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ndaï

MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Joyful (Candidature refusée)   Ven 21 Mar - 19:01

En tout cas c est complet comme présentation.

Et bien bonne chance pour ton apply que dire de plus ^^
Thorgull
Admin

MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Joyful (Candidature refusée)   Ven 21 Mar - 19:28

Bienvenue sur le forum,

Présentation trés sympa mais les liens des talents sont vierges.

Dés que tu auras mis les bons liens l'off prêtre te répondra.
Voir le profil de l'utilisateur http://codex.discutforum.com
Dandy

MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Joyful (Candidature refusée)   Ven 21 Mar - 19:38

C'est edit :p
yte

MessageSujet: L'ours de mauvais poils   Ven 21 Mar - 23:50

Bonjour Joyful et bienvenue sur le forum.
(et GL pour la candidature il va sans dire)

J'ai quelques questions pour toi, faut bien que quelqu'un s'y mette non?! :p

Il est indéniable, tu es un gros joueur pvp. On peut le dire le pvp pour toi "it's over", t'es full s3 ! Mad ('tention la s4 est pour bientôt).
Donc je conçois que tu ait envie de tatay du pve et reprendre ou tu en étais.
Mais à la vue de ton stuff pourquoi ne pas postuler dans une autre guilde plus avancée qui te farmerai ton accès et qui t'emmenerai à Hyjal/BT?
(Va pas me dire que c'est parce que tu veux qu'Avenilr (aka Evan) te fasses des turluttes !)

Okok, une guilde qui farme les accès ça court pas les rues ! Du coup la question revient ^^, pourquoi ne pas attendre le 2.4 et trouver un gros raid? (digne de tes attentes?)

Sors tes papiers controle de police Mad

Pour la petite histoire, on ne peut pas se quitter sans ça voyons, pour ta gouverne sache que "Codex" est une guilde nouvellement formée à la suite d'un disband de raid faisant partie de la Razzor Team. (où on luttait sur KT)
Du coups, suite à la démotivation de certains membres, et tout et tout. On a dit stop, un peu comme la pub de Narta et on a decidé de recréer un raid, dans la bonne entente et ce avec les mêmes objectifs, (Hey faut lui mettre sa mère à Illidan un d'ces quatres..) Pourquoi ne nous sommes pas dispersés dans les gros raids/guildes? Après au moins un an de jeux ensemble, bah on aime passer sous l'bureau de chacun et se faire des bisoux tout ça, du coups, on essaie de faire en sorte de rester ensemble Smile)
Are you ready for this?

Yte.
Dandy

MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Joyful (Candidature refusée)   Sam 22 Mar - 0:40

Yo , pour répondre a ta question , sa ne m'interesse pas de me faire rush les acces, que ce soit en pvp ou en pve , je ne voi pas ou est le chalenge , donc ou est le fun ?
A quoi sa sert d'aller dans une guilde qui farm Illidan si tu n'as pas le plaisir d'avoir tout donné et de t'être fait défoncé pour le voir tomber ?

Enfin bon , je suis certe un lootwhore mais pas tant quand même !
yte

MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Joyful (Candidature refusée)   Sam 22 Mar - 19:17

mélyna n'arrive pas a post Mad
mélyna

MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Joyful (Candidature refusée)   Sam 22 Mar - 19:23

Bonjour et GL pour la candidature.
Essaye de me /W in game.

Mél la grognasse.
hyperaziel

MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Joyful (Candidature refusée)   Dim 23 Mar - 13:56

mel la grognasse mais lol

hype
Rastapala

MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Joyful (Candidature refusée)   Dim 23 Mar - 14:44

tu m'intéresses^^

en tout cas gg la présentation ca change Smile

wisp melyna ig pour voir quelques détails. on te testera surement en héroique juste pour etre sur et commencer a jouer ensemble^^

a tres bientot donc^^
Dandy

MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Joyful (Candidature refusée)   Dim 23 Mar - 17:18

Je ne comprend pas confused
Pourquoi ne pas me prendre directement en test a ssc / tk ? bounce
yte

MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Joyful (Candidature refusée)   Mar 25 Mar - 12:27

'tention t'interresses Rastapala (tiens t'es pas zoophile toi?)
Be prepared, tu seras peut être en test mercredi soir mouahaha.
Pour répondre plus sérieusement, il est préférable d'apprendre a se connaitre (d'où les petites instances).
En générale en raid 25 on est plus occupé à dire que Rastapala à chier sur ses heals, qu'il a mis l'id sur le tank... toussa toussa..
Thorgull
Admin

MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Joyful (Candidature refusée)   Ven 28 Mar - 22:33

Candidature refusée car nous n'avons pas eu de nouvelle de ta non-présence sur les 2 jours d'essai.
Voir le profil de l'utilisateur http://codex.discutforum.com
Dandy

MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Joyful (Candidature refusée)   Ven 28 Mar - 22:48

No soucy

J'arrivais pas a DL la 2.4 et c'est en cours de téléchargement :
jsuis a 10% du Blizzard Downloader apres 1heure , sa me met qu'il y a encore 12h de dl
Vous etes pas les seuls que sa gène, sur 3 jours j'ai joué que 2heures dans un raiseau JSUIS EN MANQUE §

Enfin bon , spa grave bonne continuation sur Hyjal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Prêtre Heal] Joyful (Candidature refusée)   

[Prêtre Heal] Joyful (Candidature refusée)
Page 1 sur 1