Codex

Forum de la Guilde Codex

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Intérêt de luciole amélio : avis des CaC et des tanks svp

AuteurMessage
Droodix

MessageSujet: Intérêt de luciole amélio : avis des CaC et des tanks svp   Ven 28 Mar - 17:36

Voilà, avec la nouvelle mana regen je réalise que je galère plus du tout niveau mana et que je pourrais me permettre de faire luciole sur les Boss (jusqu'à présent ce sont les féraux qui s'en chargent).

L'avantage de l'arbre de talent équi c'est qu'ont peut prendre luciole améliorée qui up de +3 % le score de toucher des CaC et distance. Bien sûr pour le druide équi ça implique de renoncer à des talents qui profitent à son propre DPS.

Mais, ça peut être intéressant si ça permet de upper le dps du raid et l'aggro des tanks.

Et là le débat est lancé et j'aimerais la réaction des classes concernées. Les dps melee ont-ils de réels problèmes pour cap leur score de toucher ? Les tanks pensent-ils que +3% améliorerait leur aggro significativement ?

Merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorgull
Admin

MessageSujet: Re: Intérêt de luciole amélio : avis des CaC et des tanks svp   Ven 28 Mar - 17:41

Je trouve ce talent terrible et surtout pour les tanks qui ont un score trés faible de toucher, si tu as le temps droodix on regarderas ensemble quels sont les pts à retirer pour les mettre dedans.
Voir le profil de l'utilisateur http://codex.discutforum.com
Gauv'

MessageSujet: Re: Intérêt de luciole amélio : avis des CaC et des tanks svp   Ven 28 Mar - 18:29

Talent extrèmement utile.
Pas uniquement pour les wars def, mais également (et je dirais surtout) pour les classes et spés ambidextrie qui ont un malus de 25% hit.
Estiana

MessageSujet: Re: Intérêt de luciole amélio : avis des CaC et des tanks svp   Ven 28 Mar - 19:41

Oui il peut être très utile je pense
yte

MessageSujet: Re: Intérêt de luciole amélio : avis des CaC et des tanks svp   Ven 28 Mar - 21:14

Je reste un peu partagé. Peux-tu linker les 2 différents templates s'il te plait?
Mais globalement, si le luciole se fait refresh par un féral (comme j'ai l'habitude de le faire) alors les points de talents seront gachés :s.

Il est clair que le talent +3% de touché est énorme. Overissime même. J'aurai voulu confirmation que ça marche pour le raid entier. Derniere question, est ce que ça up l'ignore armure?
(ouai j'ai la flemme de regarder déso)
Droodix

MessageSujet: Re: Intérêt de luciole amélio : avis des CaC et des tanks svp   Sam 29 Mar - 9:42

1- Luciole amélio n'est pas overwrite par le luciole tout pourri des féraux albino

2- Ca marche pour tout le raid.

3- Template :

- actuel : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?51022201252313523105100000000000000000000050023320000000000000

- avec luciole amélio : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?51022201250313523135000000000000000000000050023320000000000000

DONC GROSSE PERTE DE DPS CAR J'AI PLUS LES TREANTS !!!! lol!
Honoghr

MessageSujet: Re: Intérêt de luciole amélio : avis des CaC et des tanks svp   Sam 29 Mar - 14:03

Je trouve que tu perds pas grand chose en dps finalement droodix, tu perd les chances d'etourdissement (osef ? xD) et puis, les tréants en PvE... Smile. Enfin, tu disais que tu y perdrais beaucoup, je m'attendais à pire Smile
Thorgull
Admin

MessageSujet: Re: Intérêt de luciole amélio : avis des CaC et des tanks svp   Sam 29 Mar - 14:59

Quel est l'interet de l'emprise de la nature et controle de la nature en raid?
Voir le profil de l'utilisateur http://codex.discutforum.com
Droodix

MessageSujet: Re: Intérêt de luciole amélio : avis des CaC et des tanks svp   Sam 29 Mar - 20:31

Aucun intérêt Thro, mais go dire ça à Blibli, l'arbre équi est TRES mal fait t'es obligé de dépenser 3 points pour de la merde pour passer au niveau supérieur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intérêt de luciole amélio : avis des CaC et des tanks svp   

Intérêt de luciole amélio : avis des CaC et des tanks svp
Page 1 sur 1