Codex

Forum de la Guilde Codex

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Rez et innervate des druides

AuteurMessage
Droodix

MessageSujet: Rez et innervate des druides   Ven 28 Mar - 17:28

Quelques clarifications, car hier soir j'ai reçu quelques whisp pour des rez combat.
Je laisse mes collègues druides réagir.

Le rez
1- Whisper est inutile, on voit bien que vous êtes morts et si vous n'êtes pas rez c'est que soit les rez ne sont pas up, soit que vous rez n'est pas une priorité.
2- Si vous entendez sur TS qu'on va vous rez, ayez le réflexe de cliquer sur la mini map pour indiquer où vous êtes.
3- Les rez sont annoncés, pour ma part, sur le canal raidcodex.

L'innervate
En général je réserve mon innervate pour les prêtres ombre car leur mana est ce qui profite le plus globalement au raid. Je le fais sur les prêtres heal s'ils ont dû être rez. Je le fais sur moi en dernier recours si je vois que tout va bien.

Je ne sais pas ce qu'en pensent les druides, mais me semble que réserver au moins 1 innerve pour un shadow est la meilleure option possible.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgull
Admin

MessageSujet: Re: Rez et innervate des druides   Ven 28 Mar - 17:38

Je suis tout à fait d'accord avec toi, les rez combat la plupart du temps c'est moi qui les indique. Personne ne doit whisper un druide pour ça car il risque de perdre son attention au combat en essayant de vous répondre.
Pour les innerv, nous savons trés bien a qui elles sont destinées et c'est chaque druide qui décident a qui la faire.
En conclusion, nous connaissons trés bien les prio pour ces 2 sorts et personne ne doit whisper un druide pour ça.
Voir le profil de l'utilisateur http://codex.discutforum.com
yte

MessageSujet: Re: Rez et innervate des druides   Ven 28 Mar - 21:11

J'innerve le pet des mages et j'essaie de le rez mais ça marche po T_T
lascred

MessageSujet: Re: Rez et innervate des druides   Lun 31 Mar - 15:15

j'ai installé le druide raid assist, pour les rez j'attendrai le go du lead, par contre puor les innerv, je verrais les soirs de raid avec qui je pourrais faire l'innerv, & m'arrangerais avec lui pour un /w lascred fais moi une innerv pouting
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rez et innervate des druides   

Rez et innervate des druides
Page 1 sur 1