Codex

Forum de la Guilde Codex

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Malédiction à poser en raid 25

AuteurMessage
Corwinn

MessageSujet: Malédiction à poser en raid 25   Ven 28 Mar - 14:07

Plop tlm
suite à une discussion assez animée sur canal demo hier (même DS est venu en discuter avec nous), je voudrais des avis sur les malé à poser.

Actuellement :
Ombre : Demonkitu
Eléments : Daelan (à voir aussi en fonction du nombre de mages feu si utile à chaque fois, si y a que hono qui réclame, osef… ^^)

Actuellement on a 3 demos et le problème est sur la 3è malé à poser.

Avant que je vous rejoigne dans le raid la malé de faiblesse amélio avait été testé et la conclusion c’était que : pas vraiment significatif et en plus ça nécessite un arbre de talents pas génial pour le demo qui devait la poser donc on oublie.

Agonie : intéressant pour moi 2 pts en agonie amélio + les boosts de la spe affli.

Témérité : Maudit la cible et la rend imprudente. Sa puissance d'attaque en mêlée est augmentée de 135 mais son armure est réduite de 800 pendant 2 min. Les ennemis maudits ne fuient pas et ignorent les effets de peur et d'horreur. Une seule malédiction par démoniste présent peut être active sur une cible.

Utilisée ou non selon les raids, nous on ne s’en servait pas jusqu’à maintenant mais vu que ça a été discuté hier j’aimerais d’autres avis (ça concerne tout le monde).

Avantage : montée d’agro du war plus rapide et boost des dps non magiques (à voir aussi en fonction du nombre). Pour un rogue associé à un enchant bourreau sur une des armes ça peut être pas mal…
Inconvénients : peut être dangereux sur certains boss car on augmente sa puissance d’attaque. Peut être compensé par cri démolarisant amélioré mais d’après ce que j’ai vu les war def l’ont pas (Gauvron, Gelebor…) J’ai regardé aussi les talents de Trow (un peu la référence pour moi en war def même si raid plus avec nous) et il ne l’a pas non plus…

Donc quand pensez-vous ? doit on utiliser cette malé ? moi je suis partagé (Daelan pense que oui). Après ça dépend aussi du type de dégats que fait le boss (si magique only on peut poser, peut être au détriment d’élements si un seul mage feu présent ou agonie sinon…)

Pour les demos :

Je profite du poste pour les pds et talents :
PDS 2000 : corwinn
PDS 2200 : demonkitu
PDS 2400 : daelan

Si vous respe vous gardez toujours ça, ou si pas possible on en discute avant. Demonkitu essaie de rester affli pour le moment (pour que l’on ait un diablo) je vais sans doute repasser destru.
Revenir en haut Aller en bas
Gauv'

MessageSujet: Re: Malédiction à poser en raid 25   Ven 28 Mar - 18:24

Pour moi, clairement la malé de témérité n'est pas dérangeante, bien au contraire.
C'est un boost de DPS non négligeable pour les CaCs, une montée d'aggro plus rapide et un boss qui frappe à peine plus fort, en gros ce n'est pas cette malé la qui fera la différence entre un MT en vie, et un MT mort.
Les seuls moments où elle doit être éviter, c'est sur un boss rentrant en enrage au bout d'un certain % car la PA sera multipliée et là c'est pas bon Smile
Donc oui, vu le nombre de CaC, témérité est TRES utile.
Et si vraiment cette malé doit être compenser par un cri war, c'est avoir le cri démoralisant à 5/5, chose qui est impossible avec un template def mais le template fury le permet. D'ailleurs en regardant l'armurerie Nihilum, ce n'est pas les wars def qui pose ce cri mais bien les fury, qui l'ont amélioré dans leur template.

Dernière édition par Gauv' le Ven 28 Mar - 20:35, édité 2 fois
Dae

MessageSujet: Re: Malédiction à poser en raid 25   Ven 28 Mar - 20:18

Citation :
Les seules moments où elle doit être éviter, c'est sur un boss rentrant en enrage au bout d'un certain % car la PA sera multipliée et là c'est pas bon

Bon, j'ai vu comme argument contre de Darkspirit qui squate notre channel, que ca double le coup critique sur un tank, et peut etre très dangereux. (avis de Dae : . . .).

Non, sérieusement, je suis toujours pour des démos qui prennent des initiatives, s'adaptent ... Mon cas personnel, si vous regardez mes malé utilisées sur un raid, y'a souvent agonie, funeste, element, ombre et faiblesse. Suivant la situation, la malé change.
Quand je vois des healer dans la tombe sur morogrim, je foutais souvent faiblesse (oui, même si ca cassait ma funeste qui allait peter...). J'ai aussi du virer element pour mettre ombre, témérité ou même funeste (oui ...). Hee non, je ressemble à un kikou, j'ai parfois un dps de kikou, mais je me suis absolument pas un kikou, désolé :p

Qqes notes :

*Les rendements des debuff armure ne sont pas décroissant. Cad, -800 armure, ca fait +- 5-8% de dps en plus. Que ca passe de 6000 à 5200 ou de 4000 à 3200. Les boss ont entre 4000 et 8000 d'amure. (avec exceptions).

*Ombre et element sont des malé "relax" à placer, ca dure 5 min. Témérité c'est deux minutes, donc n'espérez pas toujours l'avoir up...
*Tu devrais rester en affli Corwinn... Ca fait +- le même dps que destruc, et tu apportes 2 choses en plus, un diablo et imprécation. Je prense qu'on n'a pas assez de démo encore pour passer destru. Note aux raidleads. : Les démos "stack". Cad, chaque démo augmente le dps des autres démos grace à l'augmentation du nbr de malédiction, et l'augmentation des débuffs ombres. Inversément aux mages qui stack 'quasi' pas. Donc à terme, dans la situation actuelle des classes, et purement techniquement. 2 mages suffit, et avec 5 démos, on est bon :p
ryoo

MessageSujet: Re: Malédiction à poser en raid 25   Ven 28 Mar - 21:27

plop

Juste pour dire un grand '+1' à la malédiction des éléments et ce, sur tous les boss (dps feu de la majorité des mages (je n'oublie pas l'arcane spec de Firana Wink mais avec la malédiction Ombre, lui est déjà comblé niveau malédiction^^ ) sauf sur Al'ar ou cette malé reste tout autant utile (debuff glace).

Donc s'il vous plait, pensez à vos amis magos Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malédiction à poser en raid 25   

Malédiction à poser en raid 25
Page 1 sur 1